• FÊTE DE L’ASSOMPTION

15/08/2020

Samedi 15 août : Fête de l’Assomption.

• Messe en plein-air à 16h dans le parc de l’abbaye. Port du masque obligatoire. Il est conseillé d’apporter votre siège/pliant. (En cas de pluie : repli à l’église de Cheminon, à 4km de Trois-Fontaines – Port du masque obligatoire).
  • Musée du Vélo. Une collection exceptionnelle : Près de 200 vélos, des centaines d’objets insolites et accessoires d’époque, une riche collection d’affiches liées au cyclisme, le tout sur 200m². Entrée Adulte 2.50€, enfant (-12 ans) 1.50€. Port du masque obligatoire à partir de 11 ans.
  • Le déconfinement des artisans. Cette année, les expositions d’art & d’artisanat s’adaptent à la crise sanitaire. Ne pouvant vous accueillir en intérieur comme chaque été, et afin de soutenir la filière des métiers d’art et artisans créateurs privés d’expositions et salons, l’abbaye recevra en plein air quelques-uns d’entre eux. Venez les soutenir dans la reprise de leur activité ! Entrée gratuite. Port du masque conseillé.
  • Visite libre de l’abbaye. Entrée gratuite.

Renseignements : Association des Amis des Sites de Trois-Fontaines, abbayetroisfontaines@gmail.com

Date :
15/08/2020