Les Dimanches de l’abbaye

Dans le cadre des Dimanches de l’abbaye, retrouvez chaque dimanche de juillet & août (+15 août) de 14h à 19h à l’Abbaye de Trois-Fontaines :

  • Visite libre du parc de l’abbaye et des vestiges de l’abbatiale du XIIe siècle. Entrée gratuite.
  • Musée du Vélo. Une collection exceptionnelle : Près de 200 vélos, des centaines d’objets insolites et accessoires d’époque, une riche collection d’affiches liées au cyclisme, le tout sur 200m². (Adulte 2.50€ / Enfant 1.50€). Port du masque obligatoire à partir de 11 ans. Plus d’informations : Musée du Vélo
  • Le déconfinement des artisans. Cette année, les expositions d’art & d’artisanat s’adaptent à la crise sanitaire. Ne pouvant vous accueillir en intérieur comme chaque été, et afin de soutenir la filière des métiers d’art et artisans créateurs privés d’expositions et de salons, l’abbaye recevra en plein-air chaque dimanche après-midi quelques-uns d’entre eux. Venez les soutenir dans la reprise de leur activité ! Entrée gratuite. Port du masque conseillé. Plus d’informations et liste des participants de chaque dimanche : Le déconfinement des artisans.

L’occasion également de maintenir durant cette crise les actions de l’Association des Amis des Sites de Trois-Fontaines pour la sauvegarde de l’abbaye.

 

CET ÉTÉ, JE VISITE LA FRANCE

SOUTENONS NOTRE PATRIMOINE !

 

Infos pratique :

Abbaye de Trois-Fontaines

51340 TROIS-FONTAINES L’ABBAYE

Chaque dimanche de juillet & août + 15 août

De 14h à 19h.

Renseignements : abbayetroisfontaines@gmail.com

 

 

Merci à tous de respecter les gestes barrières.